FAQ

< p>Here is where our products are shipped from:

< p>From our warehouse in Canada for deliveries to North America

< p>From our warehouse in France for our shipments to Europe and Africa

< p>From Hong Kong for our shipments to Oceania, South America and in Asia.

Depending on where you are, we'll use the fastest route possible.

We also offer worldwide shipping options - wherever you are, you can buy from us!

Please email us at info@oraloa.com and we will follow up immediately.

You can track your package at any time by following this link: https://oraloa.com/apps/order-tracking

Yes, Yes and Yes!
Our priority is to pay each of our artists. All of our products are licensed.
Our artists are essential to us and we do everything possible to create a trusting and long-term relationship with each of them.
One of our main values: Respect!

Oraloa Studio images are products purchased from stock photo services on the internet. These images are under corporate contract with Oraloa.
Some of these images may also be royalty-free products with official duplication permission.
You would like more information on this subject, contact us at: artistetlicense@oraloa.com

Yes, we have good conditions for you, contact us at info@oraloa.com.

For your information, it is forbidden to sell our products without our permission.

It is the long-standing policy of The Oraloa Company not to accept unsolicited submissions of creative material. We hope you understand that it is the intent of this policy to avoid the possibility of future misunderstandings when projects developed by our professional staff might seem to others to be similar to their own creative work.

Changes can only be made to commands that have not yet been executed. If your packages have already been sent by post (they have an assigned tracking number), unfortunately we will not be able to modify your order.

Commands can only be canceled if they have not yet been executed. If your packages are currently in transit (if a tracking number has been provided), unfortunately we cannot cancel your order.

When you order a diamond embroidery you will receive the following: a high quality printed canvas, all the necessary diamonds but also a starter kit containing a stylus, tweezers, a piece of wax and a cup. You will be able to start without delay! This is valid for all our tables.

As diamond embroidery is mosaic art, the larger the embroidery size, the more detailed it will be .
Our tables have been made to have the best possible size and thus avoid pixelation as much as possible.
If you want another size or a personalization, do not hesitate to contact us.

The two types of diamonds serve the same purpose, but work differently. Round diamonds are easier to set and some beginners prefer them for this reason, but they leave between glimpses of the canvas, unlike square diamonds which must be set meticulously but a final bottomless finish.
If you choose diamonds round, no worries, our canvases are created with a colored background that minimizes bleeds.

Each canvas contains 2 AB colors minimum, whether for round or square diamonds.

The diamonds shine thanks to the facets cut on their sides. Diamonds are created with resin or premium acrylic.

All Diamond Painting kits include a canvas, without which the creation process would be impossible. The canvas is printed with numbers and symbols that match the diamond colors and DMC colors, no worries you are also provided with a printed guide . The canvas is covered with a layer of glue which allows the diamonds to adhere to it and to hold them once installed. The canvas is also covered with a plastic film to protect the canvas during the realization.


All the kits include various colors of diamonds necessary for the realization of the canvas. Each diamond color has a DMC code which is printed on the canvas as well as on the packaging of the diamond pouches. The more colors, the more detailed the embroidery will be.

This can unfortunately happen. The packaging of the kits remains a manual job. Don't worry. Send us an e-mail with the color codes, the quantity of missing bags and the corresponding order number. We will order the missing diamonds for you at no charge. Our email address to use in this case is: info@oraloa.com

Once after you have chosen your diamond embroidery and it has been delivered to your home, the next step is to learn how to make your Diamond Painting. The steps are easy to follow, here is a method to help you step by step in your first realization.

Before you start:

1. Prepare your space

Before you even start, you need to create a creative space where you can do without any interruptions, so that you have all the necessary equipment at your fingertips. so you can have a good time. Over time, favor a tilting plane in order to be more comfortable.

2. Organizing Your Kit

Before starting your Diamond Embroidery, an important step in making your canvas is to arrange your supplies in such a way as to be efficient. All kits have similar content, one of them being diamonds. It is important to store and sort the diamonds before starting to avoid any losses. Be organized :)

3. Understanding the Symbols

The next step is to understand the symbols and study them a little before you start. This will help you get an idea of ​​what the board will look like. We make sure to make our Diamond paintings with clear and easy to read symbols, so no worries.

Start embroidery:

4. Choosing Your First Diamonds

Once you have laid out your space and studied the symbols on the canvas, you can begin the embroidery by pouring the diamonds into your cup, shaking them a bit to make them line up facing towards the top. Organization is the art of success and fun.

5. Discover the canvas

Once you have placed the diamonds in the cup, remove some of the protective film from the canvas to begin your diamond embroidery. Do this as you go, but you can also replace the protective film with parchment or parchment paper, small squares are made to make your canvas as you go.

6 . Pick up the diamonds

Peel off the wax protection and prick your stylus into the pot of glue to fill the tip. Once you have done that, you can tap the head of the diamonds to pick them up. The diamonds will easily stick to the stylus. By sticking the stylus into the wax, you can glue dozens of diamonds without having to repeat the process.

7. Paste the diamonds on the canvas

Start gluing the diamonds on the canvas with the corresponding symbols but very gently, this will avoid damaging the diamond or the canvas. Don't worry, the quality of the glue of the canvas will allow the diamonds to set very well without effort.

8. Repeat the process

Glue all the diamonds on their respective area and repeat the operation until the canvas is complete.

9. Frame the canvas

Once the painting is finished you can keep it forever by framing and hanging it or if you end up collecting them gift them to your entourage or associations, I remind you, these are real works of art made by a budding artist;)

And now that you are addicted to Diamond Painting , all you have to do is order a new pretty canvas on Oraloa.com

You can contact us through our contact page! We will be happy to help you.

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.

FAQ

Voici d'où sont expédiés os produits:

Depuis notre entrepôt au Canada pour les livraisons en Amérique du Nord.

De notre entrepôt en France pour nos expéditions en Europe et en Afrique.

De Hong Kong pour nos expéditions en Océanie, en Amérique du Sud et en Asie.

Selon l'endroit où vous vous trouvez, nous utiliserons l'itinéraire le plus rapide possible.

Nous proposons également des options d'expédition dans le monde entier - où que vous soyez, vous pouvez acheter chez nous!

Veuillez nous envoyer un e-mail à info@oraloa.com et nous vous enverrons un suivi immédiatement.

Vous pouvez suivre votre colis à tout moment en suivant ce lien: https://oraloa.com/apps/order-tracking

Oui, Oui et Oui!
Notre priorité est de rémunérer chacun de nos artistes. L'ensemble de nos produits sont sous licence.
Nos artistes sont essentiels pour nous et nous faisons tout notre possible pour créer une relation de confiance et à long terme avec chacun d'entre eux.
Une de nos principales valeurs: Le respect!

Les toiles Oraloa Studio, sont des images achetées auprès des services photos stock sur internet. Ces images sont sous contrat corporate avec Oraloa.
Certaines de ces images peuvent aussi être des produits libres de droits avec autorisation officielle de duplication.
Vous souhaitez avoir plus d'informations à ce sujet, contactez nous à: artisteetlicense@oraloa.com

Oui, nous avons de bonnes conditions pour vous, contactez-nous à info@oraloa.com.

Pour votre information, il est interdit de vendre nos produits sans notre autorisation.

The Oraloa company a pour politique de ne pas accepter les soumissions de matériel créatif non sollicitées.
Nous espérons que vous comprenez que l'intention de cette politique est d'éviter la possibilité de futurs malentendus lorsque les projets développés par notre personnel professionnel pourraient ressembler au travail créatif d'autres personnes.

Des modifications ne peuvent être apportées qu'aux commandes qui n'ont pas encore été exécutées. Si vos colis ont déjà été envoyés par la poste (ils ont un numéro de suivi attribué), nous ne pourrons malheureusement pas modifier votre commande.

Les commandes ne peuvent être annulées que si elles n'ont pas encore été exécutées. Si vos colis sont actuellement en transit (si un numéro de suivi a été fourni), nous ne pouvons malheureusement pas annuler votre commande.

Lorsque vous commandez une broderie diamant, vous recevez les éléments suivants : une toile imprimée de haute qualité, tous les diamants nécessaires mais aussi un kit de démarrage contenant un stylet, une pincette, un morceau de cire et une coupelle. Vous pourrez ainsi commencer sans attendre ! Ceci est valable pour toutes nos tableaux.

Comme la broderie aux diamants est un art en mosaïque, plus la taille de broderie est grande, plus elle sera détaillée.
Nos tableaux ont été réalisés pour avoir la meilleure taille possible est ainsi éviter au maximum la pixellisation.
Vous souhaitez une autre taille ou une personnalisation, n'hésitez pas à nous contacter.

Les deux types de diamants ont le même usage, mais fonctionnent différemment. Les diamants ronds sont plus faciles à poser et certains débutants les préfèrent pour cette raison, mais ils laissent entrevoir la toile. Contrairement aux diamants carrés qui doivent être posés méticuleusement avec un rendu final sans fond.
Si vous choisissez les diamants ronds, aucune inquiétude, nos toiles sont crées avec un fond de couleur qui minimise les fonds perdus.

Chaque toiles contient 2 couleurs AB minimum que ca soit pour les diamants ronds ou carrés.

Les diamants brillent grâce aux facettes taillées en leurs côtés. Les diamants sont créés avec de la résine ou de l'acrylique premium.

Tous les kits de Peinture aux diamants incluent une toile, sans laquelle le processus de création serait impossible. La toile est imprimée avec des chiffres et des symboles qui correspondent aux couleurs des diamants et couleurs DMC. Pas d'inquiétude un guide imprimé vous est également fourni. La toile est recouverte d'une couche de colle qui permet aux diamants d'y adhérer et de les maintenir une foi posés. La toile est également recouverte d'un film plastique afin de protéger la toile pendant la réalisation.

Tous les kits comprennent diverses couleurs de diamants nécessaires à la réalisation de la toile. Chaque couleur de diamant a un code DMC qui est imprimé sur la toile ainsi que sur l'emballage des sachets de diamants. Plus il y a de couleurs, plus la broderie sera détaillée.

Ceci peut malheureusement arriver. Le conditionnement des kits reste un travail manuel. Ne vous faites aucun souci. Envoyez-nous un e-mail avec les codes de couleurs, la quantité de sachets manquant et le numéro de commande correspondant. Nous commanderons pour vous les diamants manquants, le tout sans frais. Notre adresse e-mail à utiliser dans ce cas est la suivante : info@oraloa.com

Une fois après avoir choisi votre broderie de diamants est que celle-ci vous a bien été livrée chez vous, l'étape suivante consiste à apprendre à réaliser votre Diamond Painting. Les étapes sont faciles à suivre, voici une méthode afin de vous assister étape par étape dans votre première réalisation.

Avant de commencer :

1. Préparer votre espace

Avant même de commencer, vous devez vous créer un espace de création où vous pourrez vous passez de toute interruption, afin d'avoir tout le matériel nécessaire à portée de main pour que vous puissiez passer du bon temps. Privilégiez avec le temps un plan inclinable afin d'être plus à l'aise.

2. Organisation de votre kit

Avant de commencer votre Broderie de diamants, une étape importante de la réalisation de votre toile consiste à disposer vos fournitures de manière à être efficace. Tous les kits ont un contenu similaire, l'un d'entre eux étant les diamants. Il est important de ranger et de trier les diamants avant de commencer afin d'éviter toutes pertes. Soyez organisé :)

3. Comprendre les symboles

L'étape suivante consiste à comprendre les symboles et à les étudier un minimum avant de commencer. Cela vous aidera à vous faire une idée de ce à quoi ressemblera le tableau. Nous faisons en sorte de réaliser nos Diamond painting avec des symboles clairs et faciles à lire, alors aucune inquiétude.

Commencer sa broderie :

4. Choisir ses premiers diamants

Une fois que vous avez aménagé votre espace et étudié les symboles sur la toile, vous pouvez commencer la broderie en versant les diamants dans votre coupelle en les secouant un peu pour les faire aligner face vers le haut. L'organisation est l'art de la réussite et du plaisir.

5. Découvrez la toile

Une fois que vous avez disposé les diamants dans la coupelle, retirez une partie du film protecteur de la toile pour commencer votre broderie aux diamants. Faites cela au fur et à mesure, mais vous pouvez aussi remplacer le film protecteur par du papier sulfurisé ou parchemin (nous vous fournissons quelques feuilles dans chaque kit), et réalisé des petits carrés afin de faire votre toile au fur et à mesure.

6. Ramasser les diamants

Détachez la protection de la cire et piquez votre stylet dans le pot de colle pour remplir l'embout. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez appuyer sur la tête des diamants pour les ramasser. Les diamants vont facilement coller sur le stylet. Le fait de piquer le stylet dans la cire, vous permet de coller des dizaines de diamants sans avoir à répéter le processus.

7. Coller les diamants sur la toile

Commencez à coller les diamants sur la toile avec les symboles correspondants mais tout en douceur, cela évitera d'abîmer le diamant ou la toile. Pas d'inquiétude: la qualité de la colle de la toile permettra de très bien fixer les diamants sans effort.

8. Répétez le processus

Collez tous les diamants sur leur zone respective et répétez l'opération jusqu'à ce que la toile soit terminée.

9. Encadrez la toile

Une fois le tableau terminé, vous pouvez le conserver pour toujours en l'encadrant et en l'accrochant ou si vous finissez par les collectionner, offrez-les à votre entourage ou des associations, je vous le rappelle, il s'agit de vraies œuvres d'arts réalisées par un ou une artiste en herbe ... Vous ;)

Et maintenant que vous êtes accroc au Diamond Painting, il ne vous reste plus qu'à commander une nouvelle jolie toile sur Oraloa.com

Vous pouvez nous contacter via notre page de contact! Nous serons heureux de vous aider.

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.