Oraloa - Step By Step

Once after you have chosen your diamond embroidery and it has been delivered to your home, the next step is to learn how to make your Diamond Painting. The steps are easy to follow, here is a method to help you step by step in your first realization.

Before you start:

1. Prepare your space

Before you even start, you need to create a creative space where you can do without any interruptions, so that you have all the necessary equipment at your fingertips. so you can have a good time. Over time, favor a tilting plane in order to be more comfortable.

2. Organizing Your Kit

Before starting your Diamond Embroidery, an important step in making your canvas is to arrange your supplies in such a way as to be efficient. All kits have similar content, one of them being diamonds. It is important to store and sort the diamonds before starting to avoid any losses. Be organized :)

3. Understanding the Symbols

The next step is to understand the symbols and study them a little before you start. This will help you get an idea of ​​what the board will look like. We make sure to make our Diamond paintings with clear and easy to read symbols, so no worries.

Start embroidery:

4. Choosing Your First Diamonds

Once you have laid out your space and studied the symbols on the canvas, you can begin the embroidery by pouring the diamonds into your cup, shaking them a bit to make them line up facing towards the top. Organization is the art of success and fun.

5. Discover the canvass

Once you have placed the diamonds in the cup, remove some of the protective film from the canvas to begin your diamond embroidery. Do this as you go, but you can also replace the protective film with parchment or parchment paper, small squares are made to make your canvas as you go.

6 . Pick up the diamonds

Peel off the wax protection and prick your stylus into the pot of glue to fill the tip. Once you have done that, you can tap the head of the diamonds to pick them up. The diamonds will easily stick to the stylus. By sticking the stylus into the wax, you can glue dozens of diamonds without having to repeat the process.

7. Paste the diamonds on the canvas

Start gluing the diamonds on the canvas with the corresponding symbols but very gently, this will avoid damaging the diamond or the canvas. Don't worry, the quality of the glue of the canvas will allow the diamonds to set very well without effort.

8. Repeat the process

Glue all the diamonds on their respective area and repeat the operation until the canvas is complete.

9. Frame the canvas

Once the painting is finished you can keep it forever by framing and hanging it or if you end up collecting them gift them to your entourage or associations, I remind you, these are real works of art made by a budding artist ;)

And now that you are addicted to Diamond Painting , all you have to do is order a new pretty canvas on Oraloa.com

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Shopping cart

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Estimate Shipping
Add A Coupon

Estimate Shipping

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

Oraloa - Step By Step

Une fois après avoir choisi votre broderie de diamant est que celle-ci vous a bien été livrée chez vous, l'étape suivante consiste à apprendre à réaliser votre Diamond Painting. Les étapes sont faciles à suivre, voici une méthode afin de vous assister étape par étape dans votre première réalisation.

Avant de commencer :

1. Préparer votre espace

Avant même de commencer, vous devez vous créer un espace de création où vous pourrez vous passez de toute interruption, afin d'avoir tout le matériel nécessaire à portée de main pour que vous puissiez passer du bon temps. Privilégiez avec le temps un plan inclinable afin d'être plus à l'aise.

2. Organisation de votre kit

Avant de commencer votre Broderie de diamant, une étape importante du à la réalisation de votre toile consiste à disposer vos fournitures de manière à être efficace. Tous les kits ont un contenu similaire, l'un d'entre eux étant les diamants. Il est important de ranger et de trier les diamants avant de commencer afin d'éviter toutes pertes. Soyez organisé :)

3. Comprendre les symboles

L'étape suivante consiste à comprendre les symboles et à les étudier un minimum avant de commencer. Cela vous aidera à vous faire une idée de ce à quoi ressemblera le tableau. Nous faisons en sorte de réaliser nos Diamond painting avec des symboles clairs et faciles à lire, alors aucune inquiétude.

Commencer sa broderie :

4. Choisir ses premiers diamants

Une fois que vous avez aménagé votre espace et étudié les symboles sur la toile, vous pouvez commencer la broderie en versant les diamants dans votre coupelle en les secouant un peu pour les faire aligner face vers le haut. L'organisation est l'art de la réussite et du plaisir.

5. Découvrez la toile

Une fois que vous avez disposé les diamants dans la coupelle, retirez une partie du film protecteur de la toile pour commencer votre broderie diamant. Faites cela au fur et à mesure, mais vous pouvez aussi remplacer le film protecteur par du papier sulfurisé ou parchemin, est réalisé des petits carrés afin de faire votre toile au fur et à mesure.

6. Ramasser les diamants

Détachez la protection de la cire et piqué votre stylet dans le pot de colle pour remplir l'embout. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez appuyer sur la tête des diamants pour les ramasser. Les diamants vont facilement coller sur le stylet. Le fait de piquer le stylet dans la cire, vous permet de coller des dizaines de diamants sans avoir à répéter le processus.

7. Coller les diamants sur la toile

Commencez à coller les diamants sur la toile avec les symboles correspondants mais tout en douceur, cela évitera d'abimer le diamant ou la toile. Pas d'inquiétude la qualité de la colle de la toile permettra à très bien fixer les diamants sans effort.

8. Répétez le processus

Collez tous les diamants sur leur zone respective et répétez l'opération jusqu'à ce que la toile soit terminée.

9. Encadrez la toile

Une fois le tableau terminé, vous pouvez le conserver pour toujours en l'encadrant et en l'accrochant ou si vous finissez par les collectionner offrez les à votre entourage ou des associations, je vous le rappelle, il s'agit de vraies œuvres d'arts réalisé par un ou une artiste en herbe ;)

Et maintenant que vous êtes accroc au Diamond Painting, il ne vous reste plus qu'à commander une nouvelle jolie toile sur Oraloa.com

 

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Return To Shop

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Calculer les frais de port
Ajouter un code de réduction

Calculer les frais de port

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement